HUMORISTES WEB: LA FRANCE A L'HONNEUR AVEC LE SUPER BALOO





Qui est Baloo dans la vie de toujours ? Le nom à l’état Civil, ses origines ? Marié ? 
des enfants ? 

Dans la vie de tous les jour, je suis un mec simple, cool qui aime délirer et qui passe ses journées a charbonner au coté de mon équipe pour atteindre nos objectifs. 

Mon prénom est Lénaïc (exclusivité là lol) et je suis antillais mais comme on dit avec mon artiste Louis Aoda on est des AODA (africain originaire des Antilles).
Je n'ai pas d'enfant (à ma connaissance) et ne suis pas marié.



Quel est son parcours avant d'arriver au turn up Show ?

A la base j'étais un danseur de Krump ce qui m'a permis de voyager, de rencontrer et  bosser avec pas mal de monde tels que Chris Brown, T-Pain etc...

J'ai ma famille a Los Angeles et l’idée de lancer mon site d'actualité urbaine french2def.com vient d'eux.
Via ce site j'ai lancé mon propre talk show "Le Baloo Show" qui m'a permis de me faire connaitre et arriver jusqu'a la radio





 Alors Turn Up show et La comédie 2 univers différents, mais comment arrive t-il à là ?

Pour moi les deux ne sont pas si différent dans le sens ou dans les deux je fais du Baloo, c'est juste différents aspects de moi.

Dans le Turn Up Show c'est mon coté un peu plus sérieux même si je délire beaucoup et la comédie c'est vraiment le Baloo fou de tous les jours.


Quelles sont les habitudes à avoir pour faire ce genre de délire ?

Etre soit même, savoir s'amuser ne pas avoir honte et surtout savoir TURN UP


 Où tire t-il son inspiration pour des sketch toujours un peu plus fou les uns des autres?

Mon inspiration vient de ce que je vis a 100% !!!!!!


 Alors turn up show c’est combien d’année aujourd’hui ? la comédie combien d’année  à ce jour ?

Le Turn Up Show c'est 1 ans et demis d'activité et la comédie je dirai depuis ma naissance.


 Baloo c’est combien de vidéos en gros ?

Waw, je pourrai pas te dire peut être 200 ? Mais je pourrais te dire qu'en 2015 c'est près de 10 millions de vues au total :)

Louuuuuurd mais  comment on se crée cette notoriété ?

Déjà on crée une notoriété en étant original et en se démarquant.
En travaillant dur et en faisant les bon choix.
Après j'ai la chance d'avoir une vraie equipe a mes cotés : Bizy, Jayci, Louis Aoda, DJ Titai, Christofer CDG, Dog Logan, Fodjé sissoko, Malick, R9 et L'équipe generations


 2016 Baloo c’est quoi le programme ? encore plus de folie ?

2016 : continuer dans ma folie et j'espère passer au format TV !


 Un message à  ses milliers de followers ?

Merci à vous sans vous je ne suis rien on rigole ensemble on turn up ensemble force à vous tous

Share this:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire